Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles d'encre / Ink Lace
5 novembre 2006

Merci

Merci à vous toutes d'avoir contribué à faire de l'échange organisé cet été par dentelles d'encre un succès.
Vous avez été fort nombreuses à participer, et jusqu'au bout, malgré certains imprévus plus ou moins graves, à l'aventure "Textes & textiles", et nous vous en remercions.
Je vous suis particulièrement reconnaissante d'avoir pris le thème à coeur, et d'avoir, c'est évident, mis beaucoup de temps, d'énergie, de réflexion, de fantaisie aussi, dans la confection de ces petits rectangles que Kajin a assemblés en un album éclectique. Avec 17 participantes, la diversité fut au rendez-vous!
J'espère que ce troc textile vous aura apporté autant de plaisir à réaliser, à recevoir, à déballer, à comparer, à caresser, à investiguer qu'à nous - en tant que participantes mais également en tant qu'organisatrices.
Encore un grand merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui, un grand plaisir ! Grand par le nombre d'atc faites, d'atc reçues, de temps passé, de belles surprises... Merci à toutes les deux ;-)
J
Pour moi aussi, ce fut un grand plaisir cet échange, aussi bien de créer que de recevoir...je me suis fait un gros cahier avec tout cela à regarder les jours d'hiver...
S
merci d'avoir organisé cet échange, ce fut un plaisir de réfléchir pour faire les siens et une joie de recevoir au fil des semaines des ATC toutes si différentes et si riches.<br /> <br /> ps. j'ai les photos des ATC reçues ... je peux les envoyer pour enrichir l'album
K
Je me joins à ma complice pour vous remercier toutes d'avoir joué le jeu et d'avoir fait partie de l'aventure!
dentelles d'encre / Ink Lace
Publicité
Archives
Publicité