Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles d'encre / Ink Lace
8 novembre 2007

Hubert Haddad - 2

Dans la catégorie érotisme, souvent présente sur Dentelles d'encre, de l’art du habillé- déshabillé dans le roman alphabétique d'Hubert Haddad, auteur qu'Anne apprécie particulièrement:

« Lingerie :

Lorsque je sauvai Mahalia des requins bleus de la crique d’Oxymon, elle était à peu près nue, les fesses découvertes, un reste de tunique cachant un sein et le pubis. Jacob nous livra le lendemain vêtements et sous-vêtements. Nous vîmes alors une indigène habituée à la vie naturelle s’affubler au petit bonheur de culottes de satin, de jupes et de soutiens-gorge sans nul souci de pudeur ou de coquetterie. Ces façons la rendaient pour le compte d’une rare indécence.

Mahalia abandonnait parfois ses voiles à travers les escaliers ou sur les courtines. Elle surgissait dans un rire, les seins et les cuisses tout ruisselants de nudité. De nouveau rhabillée à l’occidentale, chacun de ses mouvements dénouait un peu de cette camisole. Les étoffes, les cordons, les dentelles tombaient ou bâillaient sur un galbe soyeux, un repli velu ou le galbe d’une aine. »

Hubert Haddad, L'Univers.

 

Merci Anne pour cette contribution, qui est bien un roman.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Choisissez: <br /> soit QUEL prosateur<br /> soit QUELLE prose; vous aurez rectifié le titre de vous -mêmes.<br /> Mea culpa!!!<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
A
Ah, je ne me lasse pas de lire cette prose!!!Voilà un auteur d'une rare culture, il ne sera jamais nominé, rien à voir avec cle commerce du livre et es prix opaques qui couronnent de pseudos auteurs: lui, c'est un grand. Et le lire ici, me combre de ravissement!!Merci!!!<br /> Et merci aussi à l'auteur!!!<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
dentelles d'encre / Ink Lace
Publicité
Archives
Publicité