Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles d'encre / Ink Lace
22 janvier 2007

Pour cause de travaux

En ce moment, il m'est impossible de venir assez régulièrement sur ce blogue pour partager avec vous mes enthousiasmes de lectures textiles ni, surtout, les vôtres...

je ponce, repeints, range des livres et des coupons dans des cartons qui s'empilent et dévorent l'espace de mon appartement -

j'habite deux lieux, autant dire que je n'en habite vraiment aucun.

Plutôt que de courir et de mal faire, je préfère vous dire bye bye pour l'instant et revenir disponible courant février...

Je ne souhaite pas voir ce blogue devenir une corvée pour moi, ni une cause de stress car je n'ai pas le temps de publier de message, je préfère continuer de le chérir comme un espace de liberté et d'échange, un plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage à toi Anne, les travaux c'est toujours... Bien quand c 'est fini :D
dentelles d'encre / Ink Lace
Publicité
Archives
Publicité