Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles d'encre / Ink Lace
29 novembre 2006

Photos de dentelles

Et si nous partagions des photographies de dentelles: dentelles de fil, dentelles animales, dentelles végétales, dentelles minérales, dentelles culinaires, dentelles humaines et autres formes plus inouïes encore de dentelles?

J'aimerais rassembler les photos de dentelles que vous avez prises au gré de vos pérégrinations textiles ou non... Me les confierez-vous, en format image bien sûr?

ATC_ANNE_dentelles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> si cela vous intéresse, j'ai mis quelques photos de dentelle à la navette (frivolité) sur 3 blogs: elisadusud.canalblog.com, <br /> fils et dentelles sur Auféminin.com, et un nouveau blog, pas encore bien fourni sur overblog.<br /> Egalement un album sur Auféminin.com où mon pseudo est Elisadusud1.<br /> Si certaines photos vous intéressent, faites le moi savoir. Dentellement vôtre.
S
une envoyée ............. je suis tombée dessus par hasard, mais il n'y a pas de hasard dit-on !<br /> <br /> merci pour ton blog
J
Que oui, que oui excellente idée !je fouille, je scanne!
dentelles d'encre / Ink Lace
Publicité
Archives
Publicité