Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles d'encre / Ink Lace
14 mai 2006

Trouble (Coldplay)

O no, I see,
I spun a web, it's tangled up with me,
And I lost my head,
The thought of all the stupid things I said,
O no what's this?
A spider web, and I'm caught in the middle,
I turned to run,
The thought of all the stupid things I've done,

I never meant to cause you trouble,
And I never meant to do you wrong,
And I, well if I ever caused you trouble,
O no, I never meant to do you harm.

O no I see,
A spider web and it's me in the middle,
So I twist and turn,
Here I am in love in a bubble,

Singing, I never meant to cause you trouble,
I never meant to do you wrong,
And I, well if I ever caused you trouble,
Although I never meant to do you harm.

They spun a web for me,
They spun a web for me,
They spun a web for me.

Et une traduction :

Oh non, je vois,
J’ai tissé une toile, qui s’emmêle avec moi,
Et j’ai perdu la tête,
La pensée de toutes les choses stupides que j’ai dites,
Oh non, qu’est-ce que c’est?
Une toile d’araignée, et je suis pris en son centre,
Je me suis retourné pour courir,
La pensée de toutes les choses stupides que j’ai faites,

Je n’ai jamais voulu te causer d’ennuis,
Et je n’ai jamais voulu te faire de tort,
Et moi, si je t’ai causé des ennuis,
Oh non, je n’ai jamais voulu te faire de mal.

Oh non je vois,
Une toile d’araignée et c’est moi qui suis en son centre,
Donc je me tort et me retourne,
Ici je suis amoureux dans une bulle,

Chantant, je n’ai jamais voulu te causer d’ennuis,
Et je n’ai jamais voulu te faire de tort,
Et moi, si je t’ai causé des ennuis,
Quoique je n’ai jamais voulu te faire de mal.

Ils ont tissé une toile pour moi,
Ils ont tissé une toile pour moi,
Ils ont tissé une toile pour moi.

- Paroles de la chanson Trouble, du groupe Coldplay

Merci à Anne pour cette contribution des plus modernes!

Publicité
Publicité
Commentaires
dentelles d'encre / Ink Lace
Publicité
Archives
Publicité